Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carri cocos
23 avril 2012

Visite de la maman de David

Tout d'abord oui j'avoue nous n'avons pas mis de photos depuis longtemps mais comme nous n'avions que très peu de commentaires nous pensions que vous aviez oublié l'existence de notre blog.

Alors depuis Mayotte nous avons reçu la visite de Simone, donc petit tour au volcan, a salazie...Je prierai Francois de ne pas se moquer de la coupe de cheuveu de Timothé, je sens qu'il en est capable.

Au programme prochainement: l'arrivée de Baptiste, la Namibie,l'arrivée de Maude.

Quelques petites photos:

100_1418100_1425

100_1437100_1454100_1456100_1457100_1463

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies photos!!!<br /> <br /> Moi j'aime bien sa coupe au ptit Tim effet"coiffé-décoiffé" ;-) <br /> <br /> j'espere que vous allez bien tout les trois. profitez bien lors de votre voyage en Nanibie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou de nous deux et demi :-D
carri cocos
Publicité
Archives
Publicité